chaude journée !!...

Publié le par nicane



bonjour a tout le monde je suis avec monique pour prendre une

leçon mais cela est dur  dur ...

Publié dans fleurs et jardins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut Colette ! suis passée  te  souhaiter la bonne année  ce matin, mais  pêrsonne - j'espère que tu a trouvé les chocolats  sur ton paillasson ? bises et  bonne<br /> soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben alors, Colette ? t'est en panne ? tu boudes ou quoi ?  bises -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> CES PAPILLONS NOUS RAPELLE LETE QUI SELOIGNE A GRAND PAS?! LES FRIMAS ARRIVENT!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonjour Colette et bienvenue sur les blog. Je suis une amie de Cheyenne, des indiens et des chats. De plus j'ai 3 bulbes de lis "forever Suzan" et 200 bulbes de fleurs variées à planter en septembre, un sol sablonneux comme c'est pas permis, et des chats qui se font un point d'honneur à déterrer tout ce que j'enterre ! Alors, comme j'ai vu que ta spécialité c'est fleurs et jardins : HELP, AU SECOURS !!!!!
Répondre
C
alors olette, on mollit ?  appelle moi si tu a  besoin que je passe ... bises -
Répondre